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Retirer votre commande dans notre magasin d'Eguilles dès demain.


Questions - Réponses


C'est ma première visite, comment créer un compte sur votre site ?

- Cliquez sur "Connexion" en haut de la page à droite.                                                                                                

- Saisissez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe.                                                                                        

- Renseignez tous les champs qui vous sont demandés.                                                                                                    

- Complétez les champs relatifs à votre adresse de facturation et de livraison.

Ces informations vous serviront d'identifiants pour accéder à votre espace lors de vos prochaines visites. Conservez-les soigneusement, ils vous seront demandés à chaque connexion. 


C'est votre première commande ?

Commencer à naviguer à travers l'ensemble de nos rayons par gamme ou par accès thématique. Si vous ne trouvez pas le produit souhaité, effectuez une recherche par mots-clés en saisissant la désignation du produit. Une liste déroulante vous proposera plusieurs articles en adéquation avec votre recherche. Vous accédez alors à la fiche technique du produit dans laquelle sont détaillées toutes les caractéristiques ainsi que le prix. Le produit correspond à votre recherche, vous pouvez l'ajouter à votre panier en indiquant les quantités souhaitées (multiple du conditionnement indiqué). Une fois vos achats terminés, validez votre panier et accédez à l'étape de paiement.


Réglez et validez votre commande !

Une fois l'étape d'identification terminée, validez définitivement votre panier en cliquant sur "J'ai lu et j'accepte les Conditions générales de vente" puis validez. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire, paypal, chèque ou virement bancaire, mandat administratif) et confirmez votre commande. Votre commande est alors confirmée et un n° de commande vous est communiqué. Un mail de confirmation de commande vous est également envoyé sur votre boîte mail.


Comment se passe la commande lors d'un règlement par chèque ?

En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l'ordre de SAINPACK. Il est à adresser à SAINPACK - 17b rue des jasses - Eguilles, avec une copie du bon de commande. Le nom figurant sur le chèque doit être le même que celui du bon de commande.

Les articles commandés sont alors réservés 5 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du chèque correspondant, SAINPACK se réserve le droit d'annuler la commande du client. Le chèque lui sera alors renvoyé dès réception. Le délai de livraison sera d'environ 10 jours après encaissement du chèque.


Comment puis-je recevoir votre catalogue ?

Dans un esprit écologique, nous mettons à votre disposition un catalogue interactif que vous pouvez consulter en ligne. Un catalogue en PDF est aussi disponible, et vous pourrez imprimer au besoin la page du rayon qui vous intéresse. 


Comment retrouver les articles de mon catalogue sur le site Internet ? 

C'est très simple. Lorsque vous êtes sur le site, il vous suffit de saisir le code article (que vous avez dans le catalogue SAINPACK) dans la barre de recherche qui se trouve en haut à droite. Sinon, en saisissant la désignation d'un produit, une liste déroulante vous proposera alors plusieurs articles en adéquation avec votre recherche.


Puis-je obtenir des conseils sur un article avant l'achat ?

Oui, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09.60.45.09.62 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, ou par mail à .


Les photos sont-elles contractuelles ?

Dans la majorité des cas les photos présentes sur notre site sont des illustrations très précises et exactes de l'article proposé. Toutefois, les photographies utilisées ne sont pas contractuelles et si un fournisseur modifie un produit sans nous en avertir la responsabilité de SAINPACK ne peut être engagée.


Je ne trouve pas le produit que je recherche, puis-je vous en faire la demande ? 

Oui, si vous ne trouvez pas l'article recherché ni sur notre site Internet ni sur notre catalogue, vous pouvez nous en faire la demande par mail à .

Pour cela, remplissez le formulaire en cliquant sur "Contactez-nous", en détaillant les produits et quantités souhaitées ainsi que l'adresse de livraison. 

Au besoin, n'hésitez pas de contacter notre service commercial par téléphone au 09.60.45.09.62 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Lorsque vous faites appel à nos conseils, SAINPACK s'engage à vous répondre dans les plus brefs délais. Tous nos devis sont gratuits et assortis d'une durée de validité suffisante pour vous laisser le temps d'en prendre connaissance et de les accepter.


Comment gérer mon compte ?

Toutes vos informations personnelles sont disponibles et modifiables à partir de votre espace sur le site. Connectez vous à votre espace en haut à droite de la page d'accueil. Retrouvez-y votre tableau de bord répertoriant toutes vos données personnelles, commandes récentes et informations du compte. Vous pouvez modifier directement à partir de ce tableau de bord en cliquant sur "Modifier" devant l'information que vous souhaitez changer. Vous avez également la possibilité d'ajouter une nouvelle adresse de livraison en cliquant sur "Ajouter une adresse".


J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe :

- Cliquez sur "Mot de passe oublié" lors de votre identification sur le site.                                                                            

- Saisissez votre adresse email puis validez.                                                                                                                    

- Un nouveau mot de passe est automatiquement envoyé sur votre boîte mail.

Vous pourrez alors vous connecter à votre espace à l'aide de ce nouveau mot de passe. Vous pourrez également le modifier à tout moment à partir de votre espace.


Comment recommander des produits de mes dernières commandes ?

Connectez-vous à votre espace en haut à droite de la page d'accueil sur le site. A partir de votre tableau de bord, cliquez sur "Historique et Détails de mes commandes" afin de voir apparaître l'historique de toutes vos commandes. Choisissez une de vos commandes et cliquez sur la référence de commande afin de connaître le détail de celle-ci. Vous pourrez à ce moment "Re-commander" entièrement la commande et la modifier si nécessaire par la suite.


Comment puis-je contacter votre service client ? 

Vous pouvez nous joindre à l'aide de notre formulaire de contact, par téléphone au 09.60.45.09.62 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, ou par mail à .


Qui peut acheter sur www.sainpack.fr ? 

Les articles disponibles sur www.sainpack.fr sont tous en vente libre et accessibles à tout public, professionnels et particuliers.


Utilisez-vous une Hotline surtaxée ? 

Non. Pour nous appeler, vous payez le prix d'une communication locale.


Les CE d'entreprise et les Collectivités peuvent-elles acheter sur www.sainpack.fr ? 

Oui. En cas de gros volumes nous les invitons à nous transmettre leurs commandes par mail à travers le formulaire "Contactez nous", par fax au 04.42.63.71.98, ou par mail à . Leur commande sera traitée après ouverture d'un compte client. 


Peut-on retirer la marchandise sur place ?

Oui, vous pouvez retirer la marchandise chez SAINPACK, au 17b rue des Jasses - , du lundi au vendredi entre 10h et 16h.

Pour cela, lors de votre commande, il faut indiquer "Retrait en point de vente" lors de la validation du mode de transport. Le retrait en point de vente n'engendre aucun frais. Attention, votre commande ne sera disponible qu'à partir du lendemain à 14h. Appeler pour convenir d'un RDV.